CECI EST TYPIQUEMENT NOTRE BRUXELLES!!!

Totally Brussels vous fera découvrir « L’Atomium » et « Mini-Europe », les incontournables attractions de la capitale belge ainsi que la dégustation de chocolat et bière, grâce aux talents artisanaux de « Concept Chocolate » et une visite guidée dans le coeur historique de Bruxelles avec un accent particulier de l’héritage brassicole par « l’Echappée Bière »!

Atomium

La journée commence par la viste de l’Atomium et son architecture unique! Le parcours d’environ 1h inclut un panorama offrant une vue incroyable sur la ville, une exhitbition permanente sur l’histoire de l’Atomium et une exposition saisonnière, actuellement dédiée au peintre Breughel!

Mini Europe

Situé à deux pas de l’Atomium, pénétrez dans le Parc Mini-Europe et voyagez en 1h30 dans pas moins de 350 animations européennes parfaitement reproduites! Avec le guide de visite en main, rempli d’anecdotes et commentaires enrichissantes, vous découvrez les joyaux architectureaux de notre Héritage Européen et son Histoire, comme si vous étiez sur place! Mini-Europe…

Concept chocolate

La troisième étape aura lieu dans l’atelier artisanal « Concept Chocolate ». Le chocolatier ouvre ses portes pour réveler ses secrets de fabrication de nos prâlines reconnu dans le monde entier pour leur haute qualité! A travers une démonstration d’une 1h, vous gouterez, toucherez, expérimenterez le processus de fabrication des ces délicieux chocolats, les Prâlines.

L’échappée bière

Le dernier arrêt de la journée « Totally Brussels » vous ramène au centre ville historique pour une balade guidée et expérimenter la bière! Le tout en deux heures! Dans un premier temps, le guide expérimenté et bièrologue vous enmène dans les petites rues de Bruxelles pour découvrir ces anecdotes et légendes! (La Cathédrale, le Mannekenpis, la…

TOTALLY BRUSSELS - GROUPES

AGENDA VOYAGEURS EN GROUPE
9:30 Départ

ATOMIUM

10:00 – Arrivée @ et visite de l’Atomium

MINI-EUROPE

11:15 – Visit de Mini-Europe
12:45 Temps libre pour le déjeuner (suggestion sur demande)

CONCEPT CHOCOLATE

14:00 – Depart pour Concept Chocolat
14:30 – Atelier chocolat

L'ECHAPPEE BIERE

15:30 – Départ pour le centre ville
16:15 – Visite guidée pédestre du centre ville et dégustation bière

PHOTOS DU TOUR

TARIF POUR LES GROUPES DE VOYAGEURS (min. 20 personnes)

€56/p

PRIX SPÉCIAL

Moins de 18 ans : 44€/pp
Seniors plus de 65 ans : 51€/pp

Inclus dans le prix:

  • Tous les billets d’entrées
  • Découvrez l’Atomium et son architecture unique
  • Voyagez à travers l’Europe en 1,5h dans Mini-Europe – Catalogue guide inclut (11 langues)
  • Goûtez, touchez, expérimentez le processus de fabrication du Chocolat Belge chez Concept Chocolate
  • L’échappée bière révèle les secrets de la bière
  • Néerlandais, Français, Anglais, Allemand et Espagnole sont les langues pratiquées par les guides chez « Concept Chocolate » & « La dégusation de bière »

*Ce programme n’inclut pas le transfert de bus par Kéolis

Disponible avec coûts supplémentaires:

Si vous avez d’autres spécificités ou désirs pour votre groupe, nous pouvons vous aider et conseiller pour:

  • Un déjeuner pour votre groupe
  • Une programme en soirée
  • Une visite guidée à l’Atomium et/ou à Mini-Europe

Le réservations pour les groupes (+ de 20 personnes)

Nous contacter :

+32 (0)476 78 56 25

reservations@totallybrussels.be

ENVOYER

THIS IS TYPICALLY OUR BRUSSELS!!!

Totally Brussels will let you discover the “Atomium” and “Mini-Europe”, the must-see attractions of the Belgian and European capital as well as the tasting of chocolates and beers thanks to the discovery of the craft workshop “Concept Chocolate” and a guided tour in the historic heart of Brussels focusing on Belgium’s brewing heritage by Echappée Bière ! 

Atomium

To start the day, discover the Atomium and its unique architecture! The route of +/-1h includes the panorama, offering a stunning view over the city and its surroundings, the permanent exhibition on the history of the Atomium and the temporary exhibition currently dedicated to the painter Breughel!

Mini Europe

A stone’s throw from the Atomium, dive into the Mini-Europe Park and travel in 1h30 among 350 European animations perfectly reproduced. The guide by hand, rich in anecdotes and comments, as if you were there, you discover the architectural jewels of our magnificent European heritage and their history. Mini Europe will be closed from 3/1/2020…

Concept chocolate

The third stage takes place at the «Concept Chocolate» artisan workshop. The chocolatier opens its doors to you and reveals all the secrets of manufacturing our chocolates renowned all over the world for their quality! As a demonstration, in 1 hour, you will taste, touch, experience the manufacturing steps of delicious chocolates (Pralines).

L’échappée bière

The last stop of the day «Totally Brussels» takes you back to the historical city center and this time, to reveal the secrets of beer! After seeing some architectural jewels on your way back to the historical city center (Royal Palace, Cinquantenaire, European Quarter) the coach leads you to the Cathedral of Saint Michel-Saint Gudule, a…

TOTALLY BRUSSELS - GROUPS

SCHEDULE GROUP TRAVELLERS
9:30 Departure

ATOMIUM

10:00 – Arrival @ and Visit of the Atomium

MINI-EUROPE

11:15 – Visit of Mini-Europe
12:45 Free lunch time (lunchmenu upon request)

CONCEPT CHOCOLATE

14:00 – Departure for Concept Chocolate
14:30 – Chocolate demonstration

L'ECHAPPEE BIERE

15:30 – Transfer to the city centre via the Cinquantenaire and the European district
16:15-18:15 – Guided walking tour of Brussels and beer workshop/tasting

PICTURES OF THE TOUR

PARTICIPATION COST GROUP TRAVELLERS (min. 20 peoples)

€56/p

REDUCTIONS

Under 18 years: €44/p
Seniors (+65y): €51/p

For this price you’ll get:

  • all entrance fees
  • discover the Atomium and its unique architecture
  • travel trough Europe in 1,5 hours in Mini Europe – catalogue guide included (11 languages)
  • taste, touch, experience the manufacturing steps of Belgian Chocolate at Concept Chocolate
  • L’échappée bière reveals the secret of beer
  • Dutch, French, English, German and Spanish speaking guides in “Concept Chocolate” & “Beer tasting experience”

*This program does not include transfer by Keolis.

Available for additional cost:

If you have more specific needs for your group, we can always help you out with:

  • lunchmenu for your group
  • evening program
  • guided tour available at Atomium and/or Mini Europe

Make reservations for groups (+20 people)

Contact us:

+32 (0)476 78 56 25

reservations@totallybrussels.be

SUBMIT REQUEST